Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : supprimer le mouchard de microsoft
Troc city > General > Multimédias > Astuces , e-books et tutoriaux
lordfive
Microsoft Windows utilise un mouchard qui vous espionne en permanence avec un système d'identification des utilisateurs.

Si vous voulez surfer tranquillement sans être espionné par microsoft suivez l'astuce ci dessous.

Cliquez sur le bouton Démarrer
Ensuite choisissez la commande Exécuter.
Dans la boite de dialogue saisissez ceci :

regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll
. comme sur l'image ci dessous

Ensuite validez sur "OK"

Une fois la commande exécutée vous devriez voir apparaître une boite de dialogue vous indicant ceci:

Si vous voyez cette boite de dialogue c'est que la procédure s'est bien déroulée et que par conséquent vous avez désactivé le mouchard de Windows.

Enfin, cliquez sur OK.

Si toutefois vous souhaitez le réactiver:

Il est très possible que vous souhaitiez réactiver a nouveau le mouchard, après tout vous faites peut être partie des quelques masos qui surfent sur le web , suivez la même procédure avec une ligne de commande différente, a savoir:

Allez dans "Démarrer" / "Exécuter" et dans la boite de dialogue saisissez ceci:

regsvr32.exe -c c:\windows\system32\regwizc.dll

Ensuite validez par "Ok"

Une fois la commande exécutée vous devriez voir apparaître une boite de dialogue vous affichant ceci:

DllRegisterServer dans c:\windows\system32\regwizc.dll a réussi

Validez a nouveau par "Ok"

Voila vous avez a nouveau de la compagnie quand vous surfez ;)
plop
Merci pour l'astuce Lord !
Et concrètement, il espionne quoi le mouchard ?
lordfive
il espionne quoi?il t'espionne toi!il voit tout ce que tu fais sur ton pc,tous les sites que tu visites quotidiennement,il te surveille,te suit partout ou tu vas sur le web,il garde l'oeil sur toi.Microsoft veut savoir ce que font tous ses clients.
jptg
J'avoue. En plus de t'espionner, tu n'as plus le controle de ton ordi. Ne t'étonne pas si Microsoft edite des logiciel anti virus, si tu te demande comment tu as chopé certain virus et que seul le logiciel anti virus de microsoft peut les enlever... Enfin, moi je dis, moi je dis rien?

je vais pas tarder à migrer sur linux.
Hotm4n
merci pour lastuce je connaisser pas du tous :)
amethyste12
Inconnu pour le néophyte que je suis !
En tous cas , c'est fait et G R A N D M E R C I à Toi pour l'info
mackony
interressant !!!! Faut le savoir, merci à toi lordfive !!!
lomaswiss
Super sympa... Merci a toi worshippy.gif
bossse33
merci beaucoup
oui c genial
ca thank you man
fun39
dommage ca marche pas sur vista...
coco777
ca marche pas sur vista ? dammit!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.