Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA San Andreas vs True Crime NY
Troc city > General > Multimédias > jeux PC , PC games
plop
Bien le bonsoir !
Je me suis dit que je voudrais bien installer GTA SA sur mon ptit PC, mais on m'a aussi conseillé True Crime NY. Jeuxvideo.com se prononce clairement en faveur du 1er, mais je voudrais avoir votre avis sur la question, les +, les -, etc.
Merci !
Le parrain
ca tombes bien , j'ai true crime chez moi , jv.com n'as pas tort : true crime n'est qu'un clone de gta , mais il est pas mal quand meme , disons que j'ai d'abord joué a true crime avant gta et ma foi j'ai pas eté decu , moi je te dirai commence par true crime et apres enchaine avec gta , si tu fais l'inverse tu risque d'etre decu

comme dirait lord commence par un FIFA et essayes un PES
lordfive
j'ai joué a GTA San Andréas avant de jouer à True crime, j'ai pu terminer les deux jeux,mais j'avoue que GTA était un peu plus difficile.Déja les 2 sont pas identiques,tu joues pas le meme role,dans GTA t'es un gangster,et dans true crime t'es un jeune policier,deux mondes differents.
dans GTA tu es tout le temps entrain de courir dans les rues,poursuivi soit par des gangsters,soit par la police,toujours entrain d'accomplir des missions parfois débiles.
Dans true crime tu bascules entre le commisariat de police (ou tu dois revenir regulierement pour y déposer les pieces a convictions,les preuves,l'argent,la drogue,que tu rammasses dans la ville, ou alors pour changer de voiture,pour changer de vetements,pour acheter de nouvelles armes a l'armurerie,etc), et les interventions dans la ville,les enquetes,arreter ceux qui se battent dans les rues,répondre a chaque appel,etc.tu as aussi la possibilité de changer de coupe de cheveux,de look,d'aller customiser ta voiture,tu peux modifier tout ou presque.D4autant plus que la bande sonore est bonne,contrairement à GTA.

True crime m'a envouté pendant environ 2 semaines,j'y jouais tous les jours,et ca me plaisait beaucoup.
GTA j'y ai juste joué pendant 4 à 5 jours,et c am'a lassé.

les GTA fleurissent en masse depuis un certain temps et c'est vraiment lassant,si je devais noter les deux jeux,je donnerai 13/20 à GTA et 16/20 a True crime.Pour moi y a pas lieu de comparer,j'aime pas GTA,mais ca,c'est juste mon avis...

As-tu Déja joué a farenheit?

ps:juste pour préciser que j'ai joué a GTA avant de jouer a TC.
Le parrain
moi je parlais pas de l'histoire mais plutot du gameplay , et ce qui est dommage dans true crime c'estt que parfois la camera me vas pas ou tu voudrais et que les missions sont assez repetitives ,
dans true crime aussi tu est noté bon flic ou mauvais flic , si tu ecrases tout le monde avec ta caisse , que tu grilles les feux dans les poursuites et que tu zigouilles les bandits au lieu de les assomer tu vires gangsta
autre choses en faveur de gta , c'est la durée de jeu , dans gta ya 1 million de missions annexes ce qui te rallonges sa durée de vie comparée a true crime ou t'as des missions du genre aller au resto chinois trouver wong fen ou chercher une pute dans le quartier chaud hitit.gif
plop
Merci pour les réponses complètes ! Je crois qu'en fait je vais jouer en 1er à celui que je trouve d'abord... Moi j'avais bien aimé GTA Vice City, donc je pense que je serais pas déçu par SA ; quant à TC, le principe m'attire bien et j'ai l'impression qu'il est plus réaliste que GTA.

Et pour répondre à Lord : non, je n'ai jamais joué à Farenheit. C'est quoi le principe ?

PS : Parrain, qu'est ce qui me vaut ce point de réputation ?
Le parrain
c'etait juste pour tester , jai installé la mod hier
plop
OK, ben merci ^^
lordfive
il est plus realiste,et de loin.

cherches farenheit,j'ai pas encore trouvé de jeu meilleur que celui la.y a meme des scenes X a certains moments,trop réussi,ce jeu,c'est bien,je ne sais pas comment t'expliquer le principe,tu es a la fois le policier et la personne suspectée d'avoir commis un meurtrer,ca se passe a new york,si ma memoire est bonne,vraiment captivant,trouves le!Sa version originale est en fancais en plus.regardes ici

plop
En effet, j'ai lu le test, et ça a l'air pas mal du tout. Je vais essayer de le trouver aussi ^^
Merci !
jptg
GTA San Andreas sans hésitation !!

Pour moi San Andreas est tout simplement LE MEILLEUR JEU AUQUEL J'AI JOUE !!

Il a des capacité enormissime et tu ne peux aps imaginer tout ce que tu peux faire dans ce jeu, la carte est GIGANTESQUE, du jamais fait, un monde enorme et tres bien fait avec des magazins, descentaines de véhicules, d'armes, de personnages...

L'histoire est tres prenante et le jeu facile à prendre en main. Le seul défaut que je pourrai lui reprocher c'est d'etre chiant au début car peu de possibilité mais apres... des que tu arrives dans le 2eme etat le jeu ouvre encore plus de portes...

Bref, je pourrais faireune liste longue...

True crime j'y ai joué, j'ai vite laissé tombé, c'est une pauvre copie de GTA, sympa au début, tres prenant, mais qui se finit super vite et qui devient repetitif.

Bref, je dis plus rien, GTA a toujours fait ses preuves, et sa réputation est à la hauteur de son nom, parole de gamer speak_cool.gif
killer68
hamdoujki
LILct99
hamdoujki

t'es teubéchki ?
Paspoil87
MERCI BEAUCOUP
chocos
merci bcp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.